En tant de crise, un chef d’entreprise se doit d’avoir beaucoup d’imagination pour trouver le bon moyen de motiver ses salariés. Les augmentations de salaires sont devenus une variable d’encouragement coûteuse générant encore plus de charges sociales et l’URSSAF veille au grain quant à la plupart des avantages en nature qui pourraient être octroyés aux collaborateurs. C’est à partir de ce constat que DYNABUY a imaginé utiliser son savoir-faire en matière de groupement d’achat pour créer un CE pour tous !

Un CE pour tous pour motiver ses salariés

Nous le savons, les disparités sociales, notamment en terme d’avantages, entre les salariés des grandes entreprises et ceux des TPE/PME se creusent au fil des années. Prenons l’exemple d’une famille qui souhaite passer Noël à la neige, les dépenses inhérentes ne seront pas les mêmes si le papa ou la maman travaille chez TOTAL ou pour une TPE quelconque. Elles peuvent même aller du simple au double. Quelle injustice !

En regroupant tous les salariés de ses adhérents, DYNABUY peut prétendre représenter plus de 100.000 personnes. Autant, voire plus, que les grandes sociétés du CAC40. Et cette force permet de négocier des réductions sur bons nombres de postes de dépenses.

Augmenter le pouvoir d’achat de ses collaborateurs

Ainsi, avec une simple carte et un site Web facile d’accès, chaque salarié peut obtenir de nombreuses réductions sur une myriade d’offres négociées avec les enseignes commerciales les plus connues (mais pas que…).

Au travers des réductions offertes au salariés, sur les restaurants, les places de cinéma, les spectacles, les voyages, les parcs de loisir, l’équipement de la maison, l’électro-ménager, la mode et même les courses (la liste est trop longue pour être reproduite ici), DYNABUY contribue à augmenter le pouvoir d’achat des salariés des entreprises adhérentes. En moyenne, il s’agit quand même de près de 500€ d’économies annuelles par famille, ça compte.

Récompenser et fidéliser ses salariés

Cet outil, le CE pour tous, est fait pour récompenser, fidéliser et encourager vos collaborateurs sans les inconvénients d’un CE. Pas d’influence sur la fiche de paie, pas de charges sociales, pas de rémunération supplémentaire, c’est juste un cadeau que vous offrez à vos salariés. Soyez un dirigeant imaginatif et généreux !

Je m’inscris au
Business Meeting suivant :

A partir de 8h00
jusqu’à 10h00

– > Nombre de participants limité à 40 personnes.

– > Participation de 12,50 € demandée pour chaque adhérent
(15,00 € pour chaque non adhérent).

Lieu :
Centre d’affaires Paris Trocadero
112, avenue Kleber
75116 Paris Etoile

Contact :

Rémy Pécot
06 07 14 41 89